Montréal, le 19 septembre 2019 – V.F. 

Le CTS est fier d’annoncer son nouveau partenariat avec LOK Corporation!

Ce partenariat permettra d’offrir une expertise aux startups en ce qui a trait à la distribution internationale. LOK Corporation, avec de nombreux partenaires et plusieurs années d’expérience à leur actif, conjugue la planification à l’action pour donner des conseils stratégiques uniques et adaptés. Nous sommes confiants que cette collaboration augmentera l’avantage compétitif et la réussite des entreprises de l’écosystème du CTS.

« La distribution internationale est indubitablement un défi complexe pour toute l’industrie des appareils médicaux. Pourtant, il s’agit d’une composante vitale et inévitable pour assurer une croissance. Nous sommes confiants que les efforts combinés dans ce partenariat avec le CTS prépareront les entreprises à ce défi, en leur apportant une planification et une exécution stratégique adéquate pour contribuer à leur succès.», souligne M. Daniel Cloutier, président, LOK Corporation.

Le CTS fournira quant à lui un accès à LOK Corporation aux startups les plus prometteurs du secteur des technologies médicales ainsi qu’une plateforme pour augmenter sa visibilité et promouvoir ses services. À l’étape de commercialisation, les startups ont en effet des besoins stratégiques spécifiques et nécessitent un accompagnement personnalisé dans leur processus de distribution.

« Vendre à l’international est un critère important pour que nos startups démontrent de la traction et créent de la valeur dans leur entreprise afin d’attirer l’attention d’investisseurs ou de partenaires potentiels.  L’offre de LOK ajoutera une boite à outils spécifique au besoin du marché des technologies médicales que le CTS met à la disposition de nos entreprises. » ajoute M. Hervé, président du Conseil du CTS.

À propos de LOK Corporation

LOK Corporation est un agent manufacturier qui aide les entreprises à développer et gérer leur réseau de distribution international. Au fil des années, LOK s’est bâti une réputation en représentant des joueurs majeurs tels Masimo, SoClean et Lidco, mais aussi des entreprises qui en étaient à leurs premiers pas de commercialisation. LOK propose également des outils de formation pour la force de vente et plusieurs autres services pour supporter les ventes & marketing.

À propos du CTS

Le CTS est un accélérateur d’entreprises dans le domaine des technologies médicales qui offre à ces dernières un accompagnement à la commercialisation, du coaching et du support au financement, leur permettant de se développer plus rapidement et d’augmenter substantiellement leurs chances de succès. Pour plus d’informations, visiter ctssante.com.

Menu