Le conseil d’administration du CTS est heureux d’annoncer que M. Shane Russell s’est joint au CTS en tant que membre du conseil.

À propos de son adhésion, M. Russell déclare : « Je suis très heureux de rejoindre une organisation et un conseil d’administration très dynamiques qui ont de grandes ambitions pour l’avenir. L’écosystème québécois des technologies médicales a beaucoup de talents et d’ambitions croissantes, et le CTS peut jouer un rôle clé dans l’atteinte du plein potentiel de l’écosystème. J’ai hâte de contribuer à cette aventure. »

M. Shane Russell est directeur des stratégies des systèmes de santé et des affaires gouvernementales (Québec) chez Medtronic Canada. M. Russell est très actif dans l’écosystème des technologies médicales au Québec (MedTech). Il est membre du comité exécutif (Québec) et président du Comité des affaires publiques (Québec) de MEDEC, ainsi que membre du réseau de promotion des sciences de la vie de la province de Québec. Dans le cadre de ses fonctions chez Medtronic, M. Russell collabore régulièrement avec des organisations gouvernementales sur des problèmes clés liés au secteur des technologies médicales. Il est titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires de l’Université de Sherbrooke et a suivi des programmes de formation pour cadres à la Harvard Business School et à la Wharton School of Business.

« Le fait que M. Russell devienne membre du conseil d’administration du CTS correspond à notre volonté d’attirer des contributeurs clés de l’écosystème québécois qui participent activement au développement d’un réseau fort et collaboratif des principaux acteurs soutenant les technologies médicales au Québec. Notre conseil d’administration et nos entreprises tireront parti de sa vaste expérience des relations entre le secteur privé et le secteur public », a déclaré Guillaume Hervé, président du conseil d’administration du CTS.

 

Menu