Montréal, le 5 février 2018 – Le CTS est heureux de vous annoncer l’inauguration de ses nouveaux  bureaux situés au 300 rue Saint-Sacrement en plein cœur du centre-ville de Montréal. Notre nouvel emplacement nous permet de nous rapprocher de nos partenaires facilitant ainsi nos collaborations. De plus, nos locaux sont maintenant plus amplement accessibles pour nos entrepreneurs lors de leurs visites.

 

« Déménager au cœur de l’écosystème de l’innovation représente pour le CTS une nouvelle étape dans le développement de ses activités, » mentionne Jean-Pierre Robert, président du CTS.  « Nous sommes persuadés que ce changement sera positif pour la prospérité de l’entreprise. »

 

À propos du CTS

Le CTS est un accélérateur d’entreprises dans le domaine des technologies médicales qui offre à ces dernières un accompagnement qui leur permet de se développer plus rapidement et qui augmente substantiellement leurs chances de succès. L’objectif du CTS est d’offrir aux  entreprises en démarrage une proposition de valeur unique avec un encadrement structuré qui permet aux entreprises prometteuses de se concentrer sur le développement de leur technologie, d’atteindre une dynamique de marché et de recevoir la visibilité internationale dont elles ont besoin pour démarrer et se développer.

Menu