Le Conseil d’administration du CTS est heureux d’annoncer la nomination de monsieur Yvan Beaudoin comme nouveau membre du conseil d’administration. M. Yvan Beaudoin est président et CEO de Thorasys Inc., une entreprise œuvrant dans le domaine de l’évaluation des fonctions respiratoires. Précédemment, Yvan Beaudoin était Président du CTS où il a fait bénéficier les entreprises sélectionnes pour le programme de financement et d’accompagnement du CTS de son expertise en commercialisation principalement sur les marchés internationaux. Sa connaissance approfondie du domaine des technologies médicales sera un atout important au sein du CA.

 

« Je suis honoré qu’on me permette de poursuivre mon aventure avec le CTS, » mentionne Yvan Beaudoin. « J’ai énormément apprécié mon expérience de directeur général au CTS et je suis heureux de maintenant faire partie du conseil d’administration. »

 

Yvan Beaudoin détient un baccalauréat en Sciences de l’Université McGill et un MBA de l’Université de Toronto. Leader passionné ayant fait sa marque dans le développement des affaires et la commercialisation de produits technologiques sur les marchés mondiaux, il a vécu plusieurs années en Europe et aux États-Unis. Il possède une expérience marquée dans le financement d’entreprises en démarrage et a contribué au succès de plusieurs transactions telle l’acquisition d’Orthosoft par Zimmer et celle de Maetta par FLextronics.

 

« Maintenir M. Yvan Beaudoin au cœur de l’écosystème du CTS constituait une priorité pour le conseil d’administration. Ses antécédents de chef de file en matière de dispositifs médicaux, combinés à son rôle récent de président de CTS, assureront la continuité tout en permettant à notre conseil et aux entreprises de bénéficier de ses connaissances stratégiques, de sa connaissance du marché et de la richesse de ses expériences » mentionne Guillaume Hervé, président du CA.

Menu