Le Conseil d’administration du CTS est heureux d’annoncer la nomination de monsieur Stuart Brahm Kozlick comme nouveau membre du conseil d’administration. M. Stuart Brahm Kozlick est vice-président de la division robotique médicale de Kinova, une entreprise qui conçoit et fabrique des solutions robotiques. L’expertise de Stuart couvrent plusieurs domaines y compris l’électrophysiologie, les mécanismes structurels du cœur, les systèmes cardio vasculaire, endo vasculaire, pulmonaire et gastro-intestinal de même que les dispositifs chirurgicaux peu invasifs.

 

Avant de rejoindre les rangs de l’équipe de Kinova, Stuart a dirigé les programmes d’ingénierie, de recherche et de développement de produit chez CAE Santé. Auparavant, il a passé un peu plus de neuf ans chez Medtronic Inc. (anciennement CryoCath Technologies Inc.), où il a dirigé des programmes en recherche avancée, en développement de produits et en ingénierie de systèmes. « À la fois honoré et fébrile de contribuer au CTS, une organisation reconnue avec une mission renommée, je crois fermement en l’écosystème de la science et de la technologie médicale du Québec et je suis enthousiaste à l’idée d’influencer et d’aider au développement de secteurs dynamiques des technologies des soins de santé » mentionne M. Kozlick. Celui-ci est un leader accompli, un ingénieur et un professionnel du développement commercial dont les connaissances approfondies en recherche et développement lui permettent de concevoir et de façonner les opportunités technologiques de dispositifs médicaux.

 

« Je suis extrêmement heureux que M. Stuart Kozlick se joigne au conseil d’administration du CTS.  Étant un expert dans le domaine des dispositifs médicaux, il fournira au conseil d’administration ainsi qu’à nos entreprises un point de vue unique sur la façon de lancer et faire prospérer de nouveaux dispositifs médicaux en plus d’aider à obtenir une accréditation en démontrant sa valeur pour le système de santé » mentionne Guillaume Hervé, président du CA du CTS.

 

Menu