Le CTS est heureux de vous annoncer son nouveau partenariat avec R&D Capital.

L’objectif de ce partenariat est de faciliter l’accès au financement des crédits d’impôt des entreprises du secteur des technologies médicales (« medical devices ») tout en leur offrant un encadrement et un accompagnement structurés. Ce partenariat contribue entièrement à  l’objectif de R&D Capital d’investir jusqu’à 3 millions de dollars dans ce secteur d’activité.

Les entreprises admissibles aux crédits d’impôts à  la R&D pourront bénéficier d’un financement à  partir de 1% par mois, un délai de décaissement de 10 à  15 jours mais aussi un support technologique et technique à  travers un réseau de partenaire d’affaires, de consultants et d’avocats.

 

À propos du CTS :

Le CTS est un accélérateur d’entreprises dans le domaine des technologies médicales qui offre à ces dernières un accompagnement qui leur permet de se développer plus rapidement et qui augmente

substantiellement leurs chances de succès. Pour plus d’informations, visiter ctssante.com.

 

À propos de R&D Capital :

R&D Capital est une institution financière canadienne spécialisée dans le financement des crédits d’impôt remboursables au niveau fédéral et provincial. L’entreprise a acquis au cours des années une expertise dans le financement des crédits d’impôt RS&DE des entreprises dans le secteur des technologies médicales. Pour plus d’informations, visiter rdcapital.ca.

 

Pour les journalistes seulement

 

R&D Capital

555 René-Lévesque Ouest

Bureau 1220

Montréal (QC) H2Z-1B1

Veuillez communiquer avec Pierre Binette pour plus d’informations au 514 798-0493.

 

CTS

5795 avenue de Gaspé

3eme étage, local 208

Montréal (QC) H2S-2X3

Veuillez communiquer avec Romain Lortille Bruel pour plus d’informations au 514 274-1001.

Menu