Le CTS en collaboration avec le CNRC-PARI est heureux de vous offrir un webinaire afin de vous préparer pour vos rencontres avec des investisseurs potentiels lors de la conférence ADVAMED-MedTech qui se déroulera du 25 au 27 septembre prochain. Nous aurons le privilège d’entendre M. Andrew Keenan, M. Jean-Nicola Delage et M. Yann Lamarche. M. Keenan expliquera ce que recherchent les capitaux de risque (VC) typiques lorsqu`ils rencontre une PME pour un investissement potentiel alors que M. Delage nous entretiendra de l’aspect PI. M. Larmarche discutera des derniers détails logistiques de la conférence MedTech. Vous trouverez une petite biographie de chaque intervenants ci-dessous.

Andrew Keenan, est responsable du programme Global Practice Lead Venture Capital avec Affaires Mondiales Canada. L’objectif de ce programme est de guider la mise en oeuvre de la stratégie de capital de risque d’Affaires Mondiales Canada et vise à  tirer parti de son réseau mondial pour appuyer les fonds de capital-risque canadiens afin d’attirer des investisseurs étrangers et de soutenir les entreprises technologiques canadiennes et ainsi assurer l’investissement en capital de croissance des investisseurs étrangers de capital de risque.

Jean-Nicolas Delage est associé du groupe de la propriété intellectuelle et des technologies de l’information de Fasken Martineau. Il co-préside également son Groupe Start-Up et Emerging Technologies (bureau de Montréal). Il fournit des conseils stratégiques à  l’égard des actifs de propriété intellectuelle à  travers tous les cycles de croissance des sociétés émergentes, du démarrage, au scaling, et à  l’exit. Jean-Nicolas conseille les clients dans le cadre de transactions commerciales impliquant la propriété intellectuelle, y compris la négociation et la rédaction de contrats de coopération ou de licence, ainsi que des enquêtes de diligence raisonnable sur les actifs de la propriété intellectuelle.

 

Yann Lamarche aura pour objectifs de vous donner les derniers détails logistiques concernant la mission Québécoise à The Medtech Conference. Il approchera les points suivants :

1-      Les activités Québec

2-      Le Pavillon Québec

3-      Medtech Connect (plateforme B2B)

4-      Les activités de la conférence

5-      Les ateliers à ne pas manquer

6-      Le suivi post-mission

 

Pour vous joindre au webinaire veuillez suivre le lien suivant :

 

——————————————————-

Informations sur les réunions

Sujet : PRE-ADVAMED WEBINAR

Date : Wednesday, September 20, 2017

Heure : 1:00 pm, Eastern Daylight Time (New York, GMT-04:00)

Numéro de la réunion : 550 346 287

Mot de passe de la réunion : xp855DyU

 

——————————————————-

Pour démarrer ou rejoindre une réunion en ligne

Allez sur https://gts-ee-fr.webex.com/gts-ee/j.php?MTID=m623e2d71709b97cad9352de5c12f2c71

 

——————————————————

Informations sur la téléconférence

Provide your phone number when you join the meeting to receive a call back.

Alternatively, you can call: Call-in toll-free number: 1-877-413-4791  (Canada) Call-in number: 1-613-960-7515  (Canada)

Moderator Pin: 5043

Conference ID: 179 131 1

 

——————————————————-

Pour obtenir de l’aide

1. Allez sur le site https://gts-ee-fr.webex.com/gts-ee/mc

2. Dans la barre de navigation, à  gauche, cliquez sur Assistance.

3. Composez numéro sans frais: 1-800-226-6338 ou 613-941-9554

Pour mettre à  jour cette réunion dans votre programme de calendrier (par example dans Microsoft Outlook), cliquez sur ce lien:https://gts-ee-fr.webex.com/gts-ee/j.php?MTID=mc4bb5e0038ea903126653361c4163b74

Pour lier des fichiers rich media au format UCF, vous devez disposer de lecteurs compatibles. Vérifiez que votre ordinateur possède les lectures adéquats en accédant à  https://gts-ee-fr.webex.com/gts-ee-fr/systemdiagnosis.php

 

REMARQUE IMPORTANTE : Ce service WebEx comprend une fonction qui permet d’échanger ou de consulter des fichiers audio et tout document et autre matériel pendant l’enregistrement de la session. En vous joignant à  cette session, vous autorisez automatiquement l’enregistrement. La seule façon de refuser cet enregistrement est de ne pas prendre part à  la session.

Menu