Ces mardi 13 Septembre à Montréal et mercredi 14 Septembre à Toronto, se tiendront les séminaires organisés par CCMD et Greater MSP réunissant experts, financiers et entrepreneurs dans le domaine des technologies médicales.

Le marché des Etats-Unis, plus important au monde, représente une opportunité exceptionnelle pour les firmes Canadiennes ayant l’avantage de la proximité. Cependant pour le pénétrer il est nécessaire de comprendre et d’appliquer certaines stratégies qui lui sont propres.

C’est dans cette optique que CCMD et Greater MSP ont mis sur pied plusieurs conférences aux thématiques variables afin d’analyser l’ensemble de l’écosystème du marché des Etats-Unis.

 

Les séminaires vont traiter de :

 

Pour vous inscrire aux séminaires :

 

L’événement est sponsorisé par MEDTEQ :

Le Consortium de recherche et d’innovation en technologies médicales du Québec, MEDTEQ, a pour mission d’accélérer le développement de technologies innovantes au service des cliniciens et des patients, leur validation et leur intégration dans le réseau de la santé ainsi que leur rayonnement tant local qu’international, en réunissant les compétences complémentaires de partenaires industriels et institutionnels autour de celles du réseau de la santé.

 

À propos de CCMD :

Le Centre de commercialisation MedDev (CCMD) est un organisme à but non lucratif instauré en vue d’aider à réduire les barrières et à capturer les opportunités de commercialisation des technologies canadiennes des dispositifs médicaux sur le marché clinique mondial.

 

À propos de Greater MSP :

Minneapolis Saint Paul Regional Economic Development Partnership (MSP) est une société privée à but non lucratif qui accompagne les entreprises des secteurs privés et publics, coordonne et développe l’économie du 16ème comté dans la région de Saint-Paul Minneapolis.

Menu