Ce lundi 13 Juin a eu lieu, l’événement du CTS sur les technologies médicales Québécoises chez Fasken Martineau DuMoulin. Ce rendez-vous a réuni de nombreux entrepreneurs, financiers et hommes d’affaires.

Jean Chretien de Dynamus, résume son expérience :

« Les présentations des entreprises étaient bien structurées, les produits et services très prometteurs et j’ai pu reconnaître des éléments du concept du Business Model Canevas dans chacune d’elles. J’aime beaucoup la philosophie du CTS qui consiste à mettre autant d’efforts dans la conception de son produit que dans l’élaboration de son ou ses modèles d’affaires. »

Après un discours de bienvenue de Guillaume Hervé, président du conseil d’administration du CTS, qui a fait part de sa volonté d’accroître le développement de l’entreprenariat, les différents intervenants ont exposé leurs projets et les dynamiques d’accélération en cours qu’ils souhaitent donner.

Les entrepreneurs ont eu accès aux différents intervenants pouvant les accompagner aux différents stades de leur croissance. C’était également l’occasion pour les partenaires de voir comment le CTS guide et soutient les entrepreneurs dans leur phase de commercialisation.

Ainsi, avec notamment PME Montréal, MEDEC et MEDTEQ, c’est l’ensemble de l’écosystème de l’innovation des technologies médicales au Québec qui était présent et qui a pu échanger sur les pratiques entrepreneuriales. Cette rencontre entre les diverses acteurs du secteur et leur engagement ont fait de l’événement une réussite et confirme le CTS comme un incontournable du secteur.

Ce rendez-vous est un succès de la part du CTS qui renforce la capacité du Québec à faire évoluer rapidement l’innovation dans le domaine des technologies médicales.

Menu