Le lundi 13 Juin dès 14h30 chez Fasken Martineau, situé à la Tour de la bourse, se tiendra l’évènement organisé par le CTS qui réunira entreprises, investisseurs et partenaires du milieu des technologies médicales.

Le CTS, qui se focalise sur le développement commercial d’entreprises innovantes dans le domaine des technologies médicales au Québec, a franchi une nouvelle étape grâce au partenariat signé en novembre dernier avec Desjardins-Innovatech.
Aujourd’hui ce sont 7 ententes financières et d’accompagnement qui ont été attribuées, attirant un nombre d’entreprises en constante augmentation voulant disposer du programme fiable et dynamique du CTS.

Associé au financement, le coaching, les analyses et l’écoute, permettent aux entreprises de disposer d’une réflexion stratégique particulièrement aboutie afin de conquérir de nouvelles parts de marché.
Fort de cette expérience enrichissante aux côtés du CTS, Éric Moreau, président d’Indalo, explique : «La collaboration avec le CTS est efficace et formatrice. Ils savent poser les bonnes questions afin de maturer les projets et les accélérer vers le niveau supérieur. La structure d’accompagnement flexible permet de rapidement rencontrer tous les défis qu’une entreprise en démarrage peut vivre. Des vrais joueurs d’équipe! ».

C’est donc pour cela que le CTS réunit entreprises, investisseurs et partenaires de l’entreprenariat lors du « Rendez-vous des technologies médicales : au coeur de l’écosystème Québécois ».

Au programme :
– L’importance d’une étude de marché complète et d’une connaissance parfaite de ses clients potentiels, pour développer sa commercialisation sera expliquée.

– La formule du CTS qui permet de mettre en relation un tissu d’acteurs différents sera détaillée.

– Les entreprises qui ont bénéficié du programme CTS expliqueront aux participants leurs expériences et les bénéfices engendrés.

Les collaborateurs du CTS seront présents et disponibles pour les participants tout au long de l’événement pour échanger autour du secteur des technologies médicales.

Les participants auront également l’opportunité d’échanger au sujet de l’importance de la collaboration qui permet de pousser le développement de nouvelles technologies.

Grâce à ce rendez-vous, les participants auront donc l’opportunité de comprendre les ressources qui doivent être mises en oeuvre pour la promotion et le développement de l’innovation technologique médicale au Québec.

Rejoignez la discussion 2 Commentaires

  • Benoit Boulet dit :

    Bonjour, j’aimerais m’inscrire suite à l’invitation de Jean-Nicolas Delage. Nous sommes une startup qui développe un pancréas artificiel multi-hormones pour le diabète.

    • Romain Lortille Bruel dit :

      Bienvenue Monsieur Boulet, votre place est réservée pour l’événement. Bonne fin de journée.

Menu