Suite au nouveau partenariat avec Desjardins-Innovatech, le CTS Santé poursuit son essor et annonce la nomination de Romain Lortille Bruel au poste de directeur du développement des affaires.

Celui-ci se joint à l’équipe actuelle du CTS Santé pour gérer le nombre croissant d’entreprises soutenues et développer les différents partenariats avec les milieux d’affaires.

Tout au long de sa carrière Romain Lortille Bruel a œuvré pour la création et la qualité de l’emploi au Québec tant dans les sphères financières, gouvernementales qu’associatives.

Diplômé d’HEC Montréal en finances, il a successivement dirigé plusieurs organismes en lien avec le développement de l’emploi. Il est donc à même d’apporter son expertise pour la croissance du CTS et sa mission de développement économique.


Cette nomination vient renforcer la croissance du CTS Santé, grâce à son expérience en tant que gestionnaire et à sa connaissance du milieu des jeunes entreprises en croissance au Québec, je suis persuadé que monsieur Lortille Bruel saura apporter tout le soutien nécessaire à la direction générale pour assurer la qualité de l’accompagnement des entreprises. Je suis également convaincu qu’il saura faire preuve de détermination et de leadership dans l’exercice de ses responsabilités, au bénéfice des partenaires du CTS.

Guillaume HervéPrésident du conseil d'administration du CTS

Menu