Le Conseil d’administration du CTS est heureux d’annoncer les changements suivants à son conseil d’administration:

Le conseil d’administration a nommé M. Hervé Guillaume comme nouveau membre et président du conseil d’administration. M. Hervé est un dirigeant d’entreprise chevronné et accompli avec plus de 25 ans dans des rôles de gestion et de leadership. Il a travaillé chez CAE Inc. de 1995 à 2012 où il a occupé plusieurs postes de direction, y compris comme fondateur et président de CAE Santé. Il a également été président et chef de la direction de Presagis, vice-président des Services techniques et Services Solutions, et vice-président Formation à l’aviation pour les Amériques et l’Asie.

Aujourd’hui, il est le président de G3point0 Consulting, une société qu’il a fondée pour aider les dirigeants d’entreprises à réussir avec leurs stratégies de croissance et d’intrapreneuriat. Il est aussi un auteur et un mentor pour les entrepreneurs impliqués dans les start-up technologiques.

Guillaume est un ancien officier des Forces aériennes canadiennes et diplômé en génie mécanique du Collège militaire royal du Canada (CMR). Il détient une maîtrise ès sciences en administration des affaires de l’Université d’Etat de New York (SUNY) et un diplôme de troisième cycle dans l’acquisition de l’équipement et de la gestion du programme de l’École des Forces canadiennes d’études aérospatiales.

«L'objectif du CTS est d'offrir aux start-up de technologie médicale une proposition de valeur unique avec un encadrement structuré qui permet aux entreprises prometteuses de se concentrer sur le développement de leur technologie, d'atteindre une dynamique de marché, et de recevoir l'exposition dont ils ont besoin pour démarrer et se développer, sans avoir à rechercher des fonds tous les trois mois. Mon objectif est de veiller à ce que cette proposition de valeur unique soit clairement et largement communiquée et serve à attirer les meilleurs et les plus brillants, a déclaré M. Hervé.»

Guillaume HervéPrésident du conseil d'administration du CTS

Menu