Montréal, le 26 juin 2015 – Le CTS Santé heureux d’accueillir M. Florent Chandelier comme nouveau membre du conseil d’administration.

M. Chandelier cultive une pensée interdisciplinaire comme réponse au paradoxe de la créaivité face aux contraintes du monde des affaires. Il rassemble et dirige des équipes d’individus talentueux dont la finalité est l’atteinte des objectifs d’entreprise.

Co-fondateur de Cadens Medical Imaging, M. Chandelier supervise les alliances technologiques et définit un cycle de R&D permettant le transfer d’innovation au sein de produits adaptés aux besoins au marché médical, jusqu’à l’obtention de licences réglementaires. Composant avec un environnement technologiquement compétitif, M. Chandelier supervise aussi le portefeuille de propriété intellectuelle de Cadens, dont les brevets constituent un actif stratégique de l’entreprise.

Il détient un Ph.D en biomécanique, une Maîtrise en biomédecine et un diplôme d’ingénieur en traitement du signal.

Je suis très heureux d'accueillir M. Chandelier au sein du conseil d'administration du CTS. Sa vision et son expérience dans la construction des entreprises en démarrage ainsi que son engagement pour le développement du secteur des technologies médicales au Canada et au Québec, sera un atout considérable pour le CTS et ses entreprises.

Guillaume HervéPrésident du conseil d'administration du CTS

Menu